Les Rendez-vous du cinéma québécois organisent un party Elvis Gratton pour la Nuit Blanche.

Samedi soir 1er mars à partir de 22 heures, les Rendez-vous du cinéma québécois entrent en plein délire «grattonnesque» avec la présentation du Elvis Gratton Picture Show, une projection-spectacle gratuite en plein-air où le public est invité à venir célébrer l’inimitable Elvis Gratton.

Québec Cinéma souhaite que cet événement devienne un rendez-vous annuel grand public!

Inspiré du modèle rassembleur du grand classique Rocky Horror Picture Show, cette présentation toute spéciale du film culte Elvis Gratton: le king des kings aura lieu devant le Cineplex Odeon Quartier Latin sur la rue Émery, rendue piétonne pour l’occasion.

Les meilleurs moments du film de Pierre Falardeau et de Julien Poulin, revisités et remixés, défileront sur grand écran tandis qu’une délégation de Bob et de Linda, parés de leurs plus beaux atours, inviteront le public à réciter en choeur des répliques devenues classiques, à se rendre sur les plages de Santa Banana et même à se risquer à faire quelques pas de danse!

Une quinzaine de comédiens, des accessoires loufoques pour le public, un ballon de plage surdimensionné, une performance musicale «live» de Sunny Duval et un bar de glace bistro express SAQ, bref, un gros-gros party dont notre Elvis national serait fier.

DJ Psyquébélique réchauffera et prolongera pour sa part la soirée. La direction artistique et la mise en scène ont été confiées à Louis Tremblay.

Visionné 166 fois.

Nuit Blanche signée Elvis Gratton

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.