Pierre-Olivier Beaudoin se lance à la conquête d’Hollywood avec son blog Polist.TV

Notre reporter, Pierre-Olivier Beaudoin, vient de quitter l’hiver froid de Montréal pour s’attaquer à couvrir le chaud paysage des tapis rouges et grands événements de Los Angeles.

PO Beaudoin a récemment mis en ligne son nouveau site, Polist.TV, où vont se retrouver des capsules vidéos, photos et articles des happenings hollywoodiens. De plus, on retrouvera des entrevues avec des québécois qui se démarquent en Californie.

Le jeune journaliste et mannequin devrait également contribuer aux émissions de radios, télés et magazines du Québec à titre de correspondant. PO Beaudoin veut s’établir comme la référence de la vie artistique et du nightlife d’Hollywood pour le Québec. Un projet ambitieux qu’il finance personnellement pour le moment. Avec Montreal.TV, Pierre-Olivier, a animé 70 reportages.

PO Beaudoin se prépare actuellement pour sa première affectation qui aura lieu dimanche soir lors du gala des Golden Globes au Beverly Hilton Hotel. Accédez au site Polist.TV.

Voir le dernier topo de PO sur Montreal.TV.

PO sur le tapis rouge du Gala Artis.

Visionné 118 fois.

PO Beaudoin à la conquête d’Hollywood

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.