Hillary Rodham Clinton donnera une conférence au Palais des congrès.

Elle pourrait être la prochaine présidente des États-Unis.

Hillary Rodham Clinton, ex-secrétaire d’État et ex-sénatrice américaine, donnera une conférence au Palais des congrès de Montréal le 18 mars prochain, de 18 h 30 à 19 h 30, dans le cadre de la série, Leaders internationaux Bell, de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Hillary Rodham Clinton a été la 67e secrétaire d’État des États-Unis de 2009 à 2013, après presque 40 ans à travailler dans les services publics.

Son approche stratégique de la politique étrangère a repositionné la diplomatie américaine dans le 21e siècle. Elle a joué un rôle essentiel en redorant le blason des États-Unis à l’étranger.

Plus tôt, à titre de première dame et de sénatrice de l’État de New York, elle a parcouru plus de 80 pays comme défenseure des droits de la personne, de la démocratie et des chances égales que doivent avoir les femmes et les filles.

Les rumeurs sont fortes à l’effet qu’elle soit candidate aux présidentielles de 2016.

Les billets pour cette conférence de Hillary Clinton sont en vente le 7 décembre.

Visionné 155 fois.

Hillary Clinton @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.