La reine du burlesque à Montréal, Scarlett James, sera des festivités au Club Soda.

Les 6 et 7 décembre, le Festival burlesque de Montréal, qui reçoit chaque année les plus grands artistes burlesques internationaux, célèbrera son cinquième anniversaire au Club Soda.

Il s’ouvrira le vendredi 6 décembre avec la Gatsby Soirée et présentera les grands classiques des années 1920, interprétés par la groupe de jazz ACME Combo.

Les étoiles burlesques Kerosene Misfortune, Baron Sogo, Jezabelle Von Jane, L. Diablo, Cherry Typhoon et Cult of Yes se déhancheront au rythme fougueux d’une trame sonore spécialement choisie pour l’occasion, voir photos sexy du Grand Burlesque Show en 2012.
Les stars internationales du monde burlesque seront au Club Soda.

Le samedi 7 décembre aura lieu le Crystal Gala, une soirée mettant en vedette 14 superstars burlesques internationales, notamment Lady Josephine, M. Gorgeous, Nicky Ninedoors et Scarlett Martini, plus d’infos sur le site du Festival.

Visionné 186 fois.

Les stars du burlesque @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.