Le chic bistro, La Société, a ouvert ses portes sur la rue De La Montagne.

Depuis plusieurs années, les sièges sociaux quittent Montréal pour Toronto, mais depuis un certain temps, les torontois investissent en force au centre-ville dans le domaine du lifestyle.

Cette tendance torontoise sur Montréal est actuellement en pleine croissance.

Tout d’abord, le puissant groupe Broccolini construit présentement le projet immobilier L’Avenue. Une somptueuse tour à condos, situé directement en face du Centre Bell, qui deviendra le plus haut édifice à Montréal grâce à un investissement de plus de 200 millions, voir reportage de la magnifique tour.

La chaîne de brasseries, Bier Mrkt, investit quant a elle quatre millions pour ouvrir son premier établissement à Montréal. La chic brasserie à l’européenne devrait ouvrir en novembre, plus d’infos ici.

Pour sa part, le bistro La Société, implanté à Toronto, a récemment ouvert son chic restaurant au centre-ville, voir reportage de La Société à Montréal.

Toronto a surclassé économiquement Montréal depuis longtemps, et avec son fond de roulement bien garni, elle installe son empreinte sur Montréal.

Attendez-vous à voir plus de torontois en ville et pas seulement lors des matchs du Canadien…

Visionné 37 fois.

Toronto s’implante à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.