Le restaurant Grenouille est installé au coeur du Plateau Mont-Royal.

C’est en présence d’artistes, d’amis et de médias que Mélanie Holder, Thibault Le Nedic, Jacques Dehouck et Marie-Claude Savard ont officiellement inauguré Grenouille, situé au 844, avenue du Mont-Royal Est à Montréal, voir les photos de la soirée d’ouverture.
L’équipe de propriétaires du restaurant Grenouille.

Grenouille, c’est tout d’abord un local chaleureux où l’on se sent bien dès qu’on y franchit la porte.

Murs de briques, bar et tables en bois de grange, lampes industrielles tout y est pour nous faire une vivre une expérience gustative des plus réconfortantes. C’est un retour aux sources, des souvenirs
de repas du dimanche en famille, du comfort food à son meilleur.
Julie du Page, Marie-Claude Savard et Jacynthe René à l’ouverture du GRENOUILLE.

Chez Grenouille propose des plats issus d’un mélange des cultures française et québécoise, influencée par la Nouvelle Angleterre et la Grande-Bretagne.
Décor et ambiance chaleureuse au nouveau restaurant de l’avenue Mont-Royal.

Parmi les entrées, entre autres, les petites fritures d’éperlans, sauce aïoli; le tartare de saumon classique garni d’échalotes frites.

Quant aux plats principaux, il y a le cassoulet; le jarret d’agneau braisé, sauce au romarin et sa purée fromagée; le spaghetti bolognaise; le poisson entier grillé (selon l’arrivage) et son riz à la provençale.

Pour les dents sucrées, pouding aux bleuets et son petit pot de crème; au brownie fondant et sa glace à la vanille; au gâteau Reine Élizabeth et son coulis de caramel.

La carte des vins proposée offre un bon rapport qualité/prix et possède une belle sélection de vins au verre. Il en coûte entre 25 $ et 60 $ pour une bouteille.

Voir toutes les photos de l’ouverture de Grenouille.

Visionné 195 fois.

Ouverture restaurant Grenouille @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.