Le party de lancement de Movember 2013 a lieu au Pub Burgundy Lion.

Le comité organisateur de MovemberMTL lance leur campagne de moustaches, le vendredi 1er novembre au Pub Burgundy Lion sur la rue Notre-Dame Ouest.

Movember est un mouvement populaire pour soutenir la recherche sur le cancer de la prostate.

Pour démarrer le mois poilu en force, les Mo Bros se réuniront pour un prendre un verre ou deux, et un rasage offert par les Mo Sistas de l’endroit, voir les moustaches du party de clôture 2012.
Mike Jeffcott de MovemberMTL et Vincent White, directeur de la campagne Movember au Québec.

La soirée en collaboration avec Movember Canada, sera animée au début par Harley-Davidson Montréal, qui accueillera les invités à l’entrée avec leur nouvelle collection de motos.

A l’intérieur, la traditionnelle séance de rasage sera menée par le barbier NOTORIOUS, nouvellement certifié Barbier Coté Movember, qui offrira des rasages à la lame droite par donation.

La veillée débute à 19 heures et les conjointes, blondes et copines sont encouragées de prendre le rôle de barbière si elles le désirent!

Les hommes qui veulent participer au Movember doivent se raser le 1er jour du mois et s’inscrire sur le site www.movember.com.

Visionné 42 fois.

Movember @ Montréal – soirée de lancement au Burgundy Lion

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.