Kings of Leon et Loco Locass vont performer à la Place des Festivals.

La formation musicale Kings of Leon récipiendaire d’un Grammy sera la tête d’affiche de Mise au Jeu LNH Molson Canada 2013, le festival communautaire de hockey et de divertissement de la LNH à la Place des festivals à Montréal, le mardi 1er octobre.

Cette journée sera aussi composée d’attractions interactives de hockey ainsi que plusieurs activités communautaires et de financement, présentées par la Fondation des Canadiens pour l’enfance et par Hockey Québec.

Beau temps, mauvais temps, la célébration démarrera à 15 heures à la Place des festivals (métro Place-des-Arts) et culminera à 19 heures avec la télédiffusion en direct du match d’ouverture de saison entre les Canadiens et les Maple Leafs de Toronto sur écran géant.

Il y aura d’autres prestations musicales sur scène, des prix et des concours, la visite d’invités spéciaux, de la nourriture, des breuvages et de la marchandise en vente.

Le Newtown accueillera l’Après-fête LNH Captain Morgan à compter de 22 h. Les billets sont gratuits et disponibles à la porte.

Visionné 83 fois.

Lancement saison LNH @ Place des Festivals

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.