Le Comité ADN organise le chic Bal urbain Expérience ADN au Théâtre St-James.

Le Comité ADN – la relève de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) tiendra la deuxième édition de son bal urbain, Expérience ADN, le 18 octobre prochain au Théâtre St-James, situé dans le Vieux-Montréal.

Voir reportage du bal Expérience ADN 2012.

Cette soirée exclusive, à l’intention des jeunes professionnels, promet d’être festive avec un cocktail dînatoire ainsi qu’un bar ouvert haut de gamme, de même qu’avec la présence du DJ YO-C.

Fort du succès de l’édition 2012, qui avait permis de réunir plus de 400 personnes et d’amasser plus de 210 000$ pour le mieux-être des patients du CHUM, le Comité ADN invite cette année les convives à plonger dans l’univers de la fin des années 40. La soirée rappellera donc cette époque marquée notamment par de nombreux progrès scientifiques et médicaux.

L’ambassadrice de l’événement, la chanteuse IMA, agira à titre de maître de cérémonie et interprétera une chanson au cours de la soirée. Les billets pour cette soirée sont en vente aux coûts de 150$.

Visionné 74 fois.

Bal urbain Expérience ADN @ Théâtre St-James

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.