Une belle foule a assisté au lancement du magazine DÉCOVER sur Saint-Laurent.

Le magazine d’art visuel Decover a procédé au lancement de son 21ième numéro lors d’une soirée cocktail à la Station 16 sur le boulevard Saint-Laurent. Les invités ont pu découvrir la nouvelle édition dans un décor coloré aux peintures des artistes en vedette dans le magazine, voir les photos du lancement.
Les fondateurs du magazine en entrevue avec Montreal.TV.

Cindy Simard, copropriétaire de la Porte Rouge et du Rachel Rachel est maintenant impliquée avec le magazine DÉCOVER.

Pierre-Olivier Beaudoin de Montreal.TV, le designer Denis Gagnon et le rédacteur en chef du magazine Dress To Kill, Stéphane Leduc étaient au lancement de DÉCOVER.

Kim Rusk et Amélie B. Simard au lancement du magazine DÉCOVER.

François Scaccheti, copropriétaire des restaurants Roméo et La Mauvaise Réputation en compagnie de son amoureuse Noémie Gélinas.

Le candidat à la mairie de Montréal, Irois Léger et la chanteuse Émily Bégin au lancement du nouveau Decover.

Le magazine riche en images est publié à chaque trois mois et met en vedettes les talentueux artistes locaux qui en mettent plein la vue avec leurs créations originales. DÉCOVER est aussi actif sur le web au decovermag.com

Voir les photos du lancement 21 de Decover.

Visionné 46 fois.

Lancement magazine DÉCOVER – photos

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.