Les quatre demi-finalistes de la Coupe Rogers, Pospisil, Roanic, Djokovic et Nadal.

La Coupe Rogers invite les gens à voir la finale dimanche sur écran géant directement sur le site du tournoi pour seulement 10$.

Pour l’occasion, les spectateurs peuvent porter du blanc et du rouge afin de témoigner leur appui pour Milos Roanic qui a disposé en demi-finale de Vasek Pospisil en trois manches de 6-4, 1-6 et 7-6.

Roanic affrontera le vainqueur du duel explosif entre Novak Djokovic et Rafael Nadal.

«Nous vivrons un moment historique demain alors que, pour la première fois depuis 1958, nous aurons un Canadien en finale des Internationaux du Canada,» a déclaré Eugène Lapierre. «Nous voulons donc que le plus grand nombre d’amateurs possibles puissent vivre ce moment dont nous nous souviendrons longtemps chez nous. Chose certaine, il y aura une atmosphère électrique demain au Stade Uniprix.»

La finale de la Coupe Rogers est présentée à partir de 15 heures au Stade Uniprix et également diffusée à la télévision de la SRC et CBC.

Voir Djoko Dancing avec perruque et ball boys.

Visionné 113 fois.

Finale de la Coupe Rogers présentée sur écran géant @ Stade Uniprix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.