Le Festival d’art érotique se déroule jusqu’au 2 septembre.

Le Festival d’art érotique de Montréal revient pour sa 7e édition du 18 août au 2 septembre prochain. Hier soir, avait lieu le cocktail d’ouverture aux Foufounes électriques.

Le Festival a comme objectif de promouvoir positivement la sensualité, l’érotisme et la beauté à travers les différentes disciplines artistiques: arts visuels, danse, performances, défilés de mode, musique, vidéo, films, arts de la scène et body painting. Plus de 300 artistes participent à l’événement.
Beaucoup de choses à découvrir pendant le Festival érotique, notamment les peintures.

Le Conseil des artistes québécois, maître d’œuvre du Festival, compte sur plusieurs partenaires afin d’offrir une variété d’activités gratuites et payantes dans différents lieux à Montréal.

Entre autres événements, le Festival occupera l’espace public avec le Fetish Weekend durant trois journées, rue Sainte-Catherine Est; au rendez-vous: design, défilé de mode, randonnée de photo et animation.

De plus, spécialement cette année, le Festival d’art érotique de Montréal collabore avec le magazine Perle pour réaliser sa publication annuelle.

Le Bal Érotique aura lieu le 1er septembre.

Visionné 253 fois.

Festival d'art érotique @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.