La terrasse de l’Auberge du Vieux-Port offre une vue spectaculaire sur Montréal.

Un nouveau 5 à 7 voit le jour à Montréal.

L’Auberge du Vieux-Port propose à partir du jeudi 4 juillet des 5 à 7 sur sa nouvelle terrasse donnant une vue spectaculaire sur la ville et le fleuve.

Voir les photos de l’ouverture de la terrasse.

Les nouveaux 5 à 7 sont commandités par la compagnie de champagne Moët et Chandon et pour la première, cocktails et canapés seront servis.

La terrasse est située sur le toit de l’Auberge du Vieux-Port au 97 rue de la Commune Est. Plus d’infos sur la page FB de l’événement.

Stefano Faita ouvre un resto dans la Petite-Italie.

Life’s a beach à Montréal.

Visionné 69 fois.

Nouveau 5 à 7 sur la terrasse @ Auberge du Vieux-Port

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

 

  • Danielle
    Répondre

    ouin ben, c était assez … pas le fun pentoute ste maudite terrasse là
    de 1, aucun dring gratos, ou bien ils étaient vraiment qu’a 5 hr.
    et pour la bouffe, a 7.30hr y’en avait ZÉRO de servi, fait que, pour ajouter au topo
    bondé, 2 uniques barmaid au bar qui fournissaient évidemment pas, apres 15mns et toujours meme pas de regard d une barmaid, noway
    bonsoir le SCENA… merciiiiiii aussi belle vue et beau monde plus grand également sur le vieux port … yééé,, et quel plaisir de se faire servir par des barmaid sourir aux lèvres contrairement à l’autre place,,, on repassera pour le HOOO belle terrasse, tres désagréable si c est plein,,, non merci