Bud Light a rempli le Centre Rogers avec le party Sensation.

Bud Light a présenté Sensation à Toronto, un méga party à la Cirque du Soleil, au Centre Rogers.

La fiesta Bud Light a rempli le Centre Rogers et six Dj’s se sont relayer aux tables tournantes pour faire danser la foule vêtue de blanc pour l’occasion.

La marée blanche de fêtards en a eu plein la vue avec un spectacle aquatique, des méduses géantes ont survolé la piste de danse, des feux d’artifice et des fontaines de lumières ont animé cette soirée unique et spectaculaire.

Voir la vidéo Bud Light présente Sensation.

Toronto a eu la chance de vivre ce party unique, est-ce que Bud Light présentera Sensation dans un avenir rapproché à Montréal?…c’est à souhaiter.

Visionné 71 fois.

Bud Light a présenté Sensation

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Diane larocque
    Répondre

    Bonjour habitude on consonne avec les amis la cost light. Pour changement j ai décider recevoir mes amis. J ai essayer la bud light. Le goût est bon mais m’aura dit… Elle est pas ouvrable. Pour nous les femme on recule dans le temps elle est pas ouvrable sa prend un ouvre bouteille quel déception pour cette bière elle a un bon goût mais pour ouvrir ?????????????? Très déçu. Que faire pour que vous améliore ce commentaire. Diane de st Hélène ,qc