La ville sera Grand Prix du centre-ville à la Petite-Italie.

Les festivités du Grand Prix s’emparent des rues de Montréal alors que plusieurs quartiers célèbrent la venue de la F1 en ville.

5 choses à savoir sur le GP 2013.

Tout d’abord, c’est le Grand Prix sur la Main à partir de jeudi jusqu’à dimanche soir. Le boulevard Saint-Laurent sera piétonnier entre Sherbrooke et Des Pins. Les restaurants et les bars auront des terrasses.

Sur la rue Crescent, les festivités débutent jeudi matin jusqu’à tard samedi soir. Plusieurs spectacles et célébrités sont attendus pour l’occasion. L’action se déroule entre la rue Sainte-Catherine et De Maisonneuve.

Toujours au centre-ville, il y a le Peel Paddock qui s’étire cette année de Sainte-Catherine à Sherbrooke. Le Peel Paddock est plus glam notamment une plage au champagne et le Belvedere Garden Party. Les festivités ont lieu de jeudi à dimanche.

La Petite-Italie met le paquet cette année pour attirer les foules dans ce secteur Ferrari, les festivités se déroulent sur Saint-Laurent entre Beaubien et Jean-Talon. Les activités ont lieu de vendredi à dimanche.

1 000$ le billet pour assister au Grand Soir de la F1.

Visionné 150 fois.

Les rues fermées et festives lors du Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.