Le party de clôture du Grand Prix à l’Auberge St-Gabriel.

Aucune caméra n’avait accès pour le party de célébrités dimanche soir à l’Auberge St-Gabriel.

Le co-propriétaire de l’établissement branché du Vieux-Montréal, Guy Laliberté, préfère garder le tout privé pour que ses invités peuvent festoyer sans flash.

Parmi les vedettes qui se sont pointées, on note les pilotes Lewis Hamilton et Nico Rosberg de l’écurie Mercedes, Felipe Massa de Ferrari et Kimi Raikkonen de Lotus, ce dernier est plutôt réservé mais le Finlandais ne laisse pas sa place dans un party sur le circuit de la F1.

Nico Rosberg de l’écurie Mercedes à L’Auberge St-Gabriel dimanche soir en compagnie de la fashionista Kathleen La Ronde de Montréal.

Parmi les autres personnalités notables, Guy Laliberté, Éric Lapointe, Anne-Marie Losique, le boxeur Jean Pascal, Patrick Côté (UFC), Annie Pelletier, Paul Doucet, Patrick Lagacé, Joelle Morin, sans oublier, le jam des Respectables avec comme invités spéciaux Gardy Fury, Stephan McNicoll, Valérie Clio (La Voix), Robert Lavoie et Steve Hill.

Les rumeurs étaient fortes de voir les Rolling Stones débarquer après leur concert au Centre Bell, mais Jagger et les Stones ont préféré aller se coucher au St-James.

Mick Jagger à l’hôtel et au resto.

Reportage Hugh Grant au party Ferrari.

Plus de 1 000 personnes au trendy party Film Fashion F1.

Proprio du Buonanotte poignardé dimanche soir du GP.

Vedettes et entrepreneurs s’emparent du Laurier BBQ.

Visionné 162 fois.

Pilotes F1 et vedettes ont fêté dimanche soir @ Auberge St-Gabriel

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.