Le groupe Discotheque va faire revivre les grands hits disco à la Fête du Canada.

C’est dans le Vieux-Port que la Fête du Canada sera célébrée le lundi, 1 juillet.

Il y aura des festivités à partir de 11 heures en matinée, et en soirée, le thème est Dansons sur les Quais. Au menu, trois spectacles qui plairont à plusieurs générations et produit par Donald K. Donald et Musicor.

5 à 7 sexy et branché dans le Vieux-Port.

La soirée débutera par une auteure-compositeur douée, Maïa Leïa, influencée par de multiples styles tels que le soul, le reggae ou encore Motown. Par la suite, Dominique Hudson prendra le relais pour faire danser et chanter avec des rythmes cubains.

Nouveau bar à scotch et bières locales dans le Vieux-Montréal.

Pour terminer la soirée, se sera ambiance disco, de la danse et du party avec le groupe Discothèque qui présentera les grands « hits » disco, chantés par des femmes, des divas modernes dans une méga-production. Il s’agira de la plus importante discothèque à ciel ouvert!

Vers 22 heures, il y aura des feux d’artifice d’une durée de huit minutes. La Fête du Canada, le 1 juillet, aura lieu beau temps, mauvais temps et c’est gratuit.

Irois Léger à la mairie de Montréal.

Visionné 44 fois.

Fête du Canada 2013 @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.