La pluie pour Feist ce vendredi soir pour ouvrir le Festival de Jazz.

Première journée du Festival de Jazz 2013 et Feist ouvre cette 34ième édition avec un spectacle gratuit à 21 heures à la Place des Festivals, détails ici.

Feux d’artifice ce vendredi soir dans le cadre des Feux Loto-Québec dès 22 heures, avec l’Angleterre en vedette sous le thème, Histoires d’amour, infos ici.

Ouverture officielle du Dunbar dans le Vieux-Montréal avec un 5 à 7 festif, plus d’infos ici.

Samedi soir au Stade Saputo, l’Impact vs Colorado.

Samedi, l’Impact de Montréal reçoit les Rapids de Colorado au Stade Saputo, match à 19 heures, infos ici.

Samedi soir, The Barr Brothers, sont en spectacle gratuit à la Place des Festivals dans le cadre du Festival de Jazz, infos ici.

Côté nightlife, samedi soir au New City Gas, Dirty South + Morgan Page et dimanche Paul Van Dyk + Max Graham, les deux soirées débutent à 22 heures, infos ici.

Le Scottish National Jazz Orchestra va faire swinger la Place des Festivals.

Piknic Electronik avec Sound in Motion, dimanche, à compter de 14 heures, infos ici.

Les Beaux Dimanches à la Terrasse Griffintown, dimanche soir à compter de 19 heures, avec les Dj’s Danny Torrence, Lyle Quach et Nicola Terriero, infos ici.

Dimanche soir à la Place des Festivals, spectacle gratuit du Scottish National Jazz Orchestra, à compter de 21 heures, infos ici.

Soirée disco et feux d’artifice dans le Vieux-Port pour la Fête du Canada.

Lundi, c’est la Fête du Canada dans le Vieux-Port à partir de 11 heures et en soirée spectacle disco et feux d’artifice, détails ici.

Au Festival de Jazz, le groupe Mucca Pazza de Chicago et ses 30 musiciens vont enflammer la Place des Festivals avec un concert gratuit dès 21 heures, infos ici.

Cirque du Soleil et Moment Factory s’implantent dans le nightlife de Vegas.

Visionné 42 fois.

10 choses à savoir ce long week-end @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.