La Plage de l’Horloge dans le Vieux-Port de Montréal.

La Plage de l’Horloge dans le Vieux-Port ouvrira le samedi 25 mai. Dorénavant, l’accès à la Plage sera gratuit avant 17 heures. Le chef Giovanni Apollo s’installe pour une deuxième année avec son concept gastronomique, La Buvette par APOLLO, et on y propose des soirées 5 à 7.
Du 22 juin au 1er juillet, Coppertone présente Art en sable à la Plage de l’Horloge alors que des sculpteurs vont y monter des oeuvres. Lors des soirées feux d’artifice, il y aura Les soirs de Feux Sleeman. Les amateurs seront aux premières loges pour admirer les 9 soirs de feux d’artifice dans une ambiance musicale. Voir les photos de la Plage.

La Plage de l’Horloge propose une ambiance de vacances.

La plage urbaine offre une ambiance de vacances avec son sable fin, ses chaises, ses parasols et la fraîcheur de ses brumisateurs. De plus, une buvette permet de se rencontrer entre amis autour d’un verre ou de casser la croûte jusqu’à la brunante. Situé dans l’est du Vieux-Port, c’est un endroit de choix pour voir les feux d’artifice en été.

Voir reportage vidéo de l’ambiance à la Plage de l’Horloge.

Visionné 111 fois.

Plage de l’Horloge ouvre le 25 mai et gratuit avant 17 heures

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.