50 Cent sera en ville pendant la semaine du Grand Prix.

Plusieurs vedettes internationales seront en ville pendant la semaine du Grand Prix et vous pouvez compter voir 50 Cent à partir de lundi.

Le rappeur, acteur, producteur et entrepreneur va entre autre assister au gala de boxe au Centre Bell, le samedi 8 juin. 50 Cent est nouvellement promoteur de boxe et son poulain, le cubain Yuriorkis Gamboa, boxera en sous-carte du gala diffusé à HBO. Le combat de la soirée est l’affrontement entre Adonis Stevenson et Chad Dawson pour le championnat du monde des mi-lourds de la WBC.

50 Cent et Jean Pascal à Las Vegas, il y a quelques semaines.

La vedette américaine est bon ami avec Jean Pascal, les deux risques de courir les partys exclusifs lors du Grand Prix, notamment une soirée gastronomique avec quatre légendes de la boxe au Ritz-Carlton.

Visionné 79 fois.

50 Cent va passer la semaine à Montréal pendant le Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.