Patrick de Grâce était un stimulateur de la mode à Montréal.

Patrick de Grâce, l’une des personnes les plus impliquées dans le domaine de la mode et de la vie sociale à Montréal, est décédé à l’âge de 42 ans d’un cancer.

Patrick de Grâce était fortement impliqué avec la Semaine de mode, ici en compagnie de Geneviève Borne.

En plus d’être très impliqué avec la Semaine de mode de Montréal, Patrick a été co-instigateur de plusieurs projets en ville dont les débuts du magazine Dress to Kill, notamment le lancement au Marché Bonsecours, voir reportage.

Patrick en compagnie de Cindy Simard de la Porte Rouge.

Patrick a organisé au cours des années plusieurs soirées dans les endroits branchés de la métropole qui sont devenus très populaires notamment au début du Velvet dans le Vieux-Montréal, voir reportage et à la Porte Rouge sur Mont-Royal.

Patrick était un gars populaire toujours entouré d’amis.

Patrick était un homme apprécié et populaire à Montréal toujours entouré d’amis, et on peut le constater avec ses photos sur son profil Facebook. Il voulait faire connaître les créateurs et artisans de la mode, faire bouger les choses en ville, organiser des événements…sans oublier qu’il adorait faire fête…il y a eu des partys mémorables en sa compagnie, un bon vivant, comme on les aime.

Un bon vivant…Cheers

Patrick laisse dans le deuil son père Roger (Maryse), sa mère Céline Gauthier, son frère Martin (Isabelle), son neveu et sa nièce Jérémy et Marylou, sa grande amie Marie-Eve Lepage, ses oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.

Tapis rouge pour toi mon Pat.

Les funérailles seront célébrées le samedi 27 avril à 11 heures en l’église St-Pierre de St-Jérôme et seront suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

La famille reçoit vos condoléances ce même samedi à compter de 9 heures au salon de la Maison Funéraire Trudel à St-Jérôme.

RIP notre ami Patrick…Montréal peut te remercier.

Le gratin montréalais à l’ouverture du Musée Grévin.

Mitsou et Anne-Marie Losique s’amusent au Bal de la Jonquille.

Les belles robes printanières au party Printemps du MAC.

Découvrir Mtl par le design.

Visionné 131 fois.

Montréal perd un pilier de la mode

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire