Les célèbres chômeurs reprennent d’assaut les scènes du Québec!

La troupe sera, entre autres, de passage à l’Olympia le 13 avril prochain avant de s’arrêter à Longueuil célébrer la 400e représentation en mai!

Une mise en scène de Denis Bouchard, mettant en vedette Guillaume Lemay-Thivierge (Sylvain), Marcel Leboeuf (Gérald), Frédéric Pierre (Fred), François Chénier (Normand), Michel Charette (Benoît) et Sylvie Boucher (Glenda).

Succès très populaire au Québec et dans le monde entier, Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis, en manque de travail, se lancent un défi: proposer un « striptease » d’hommes, comme le font les Chippendales pour épater les femmes mais surtout se prouver qu’ils sont capable d’exister.

Ladies Night en tournée au Québec:

4 avril : Lasalle
11 avril : St-Jérôme
13 avril : Montréal
17 et 18 avril : Montmagny
19 avril : Rivière-du-Loup
20 avril : Rimouski
21 avril : Baie-Comeau
22 et 23 avril : Sept-Iles
25 avril : Drummondville
26 avril : Valleyfield
27 et 28 avril : Brossard
2 et 3 mai : Québec
4 mai : La Baie
9et 10 mai : Terrebonne
16 mai : Joliette
18 et 19 mai : Gatineau
21 mai : Sherbrooke
22 et 23 mai : Longueuil *400 représentation!
30 mai : St-Hyacinthe.

Visionné 249 fois.

Ladies Night repart en tournée au Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

 

  • Linda St-Denis
    Répondre

    Bonjour, je vous ai manqué de peu, quand est ce que vous allez retourner à St-Jérome,Vous l avez pas annoncé gros, je le savais pas que vous etes passé à St-Jérome. Bonne Tournée à l’équide de Ladies Night. bye bye Linda.