Le Black Fashion Week de Montréal du 15 au 17 mai.

Après le succès de la Black Fashion Week de Paris, l’événement créé par Adama Paris s’invite à Montréal du 15 au 17 mai 2013 afin de célébrer la mode en révélant les richesses culturelles de la diaspora noire.

La Black Fashion Week réunit pour la première fois à Montréal tous les acteurs de la mode black. Cet événement regroupe des créateurs et mannequins issus du monde entier et apporte à Montréal les tendances et innovations de la mode black.


Trois soirs de défilés dans le décor de l’église Saint-Jean Baptiste.

Les défilés de la Black Fashion Week se tiendront à l’Église Saint-Jean-Baptiste sur la rue Rachel.

Ce bâtiment historique inspirée de l’architecture de la renaissance italienne va accueillir des défilés présentant les tendances de la diaspora black 2013 séparées en trois univers : JUST Fashion, ONLY Men, LIMITED Edition.

Will Smith au défilé de Ralph Leroy à la Semaine de mode de Montréal.

Visionné 49 fois.

Black Fashion Week bientôt @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Guero
    Répondre

    Hello,

    Je suis un Ivoirien et comme tous les Africains, la mode est tres important… La sapologie comme les Zairois le disent vient de notre culture. Notre couleur si belle, valorise les couleurs. En mettant de belle couleur, on s’afirme et on vie !!!!