Le restaurant et bar SUWU.

Depuis quelques années, le boulevard Saint-Laurent vit importante transition, certains commerces ferment et d’autres ouvrent…

SUWU, est le nom accrocheur du nouveau restaurant et bar branché qui va ouvrir ses portes sur Saint-Laurent coin Prince-Arthur, lieu de l’ancienne Cafeteria. Le nouveau resto-bar proposera un décor style urbain d’une superficie de 1 500 pieds carrés.

Le SUWU suggère une cuisine confort food.

Le plat signature sur le menu sera le Mac n Cheese Grilled Cheese, photo. On y retrouvera également des poutines et des tartares. La cuisine du nouveau resto sera ouverte jusqu’à 2 heures et le bar jusqu’à 3 heures du matin.

Les propriétaires du SUWU, situé au 3581 Saint-Laurent, sont Nathan Gannage et Zach Macklovitch.

L’ouverture officielle du SUWU est prévue le 3 avril.

Les proprios du Liverpool House et Joe Beef ouvrent un bar à vin.

Playmate de Mtl lance ligne lingerie et maillot.

Visionné 109 fois.

SUWU – un nouveau resto hip sur la Main

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

Un commentaire

 

  • Paloma
    Répondre

    Bonjour,

    Malheureusement, je suis sortie du Suwu Bar en me disant que je n’y remettrais plus jamais les pieds! J’y suis allée une première fois un jeudi soir: J’ai été au bar, j’ai goûté des «cocktails» et pris quelques «shooters». Une bonne ambiance régnait dans la place, même si le DJ qui devait être là en soirée n’a jamais montré le bout de son nez… Le problème est survenu au niveau du service, qui en plus d’être hautain, était totalement impersonnel. Lorsque la «barmaid» me présente ma facture, je remarque qu’elle me charge des shooters que je n’ai jamais consommés! Je lui fait remarquer cette bévue et, d’un air détaché, elle m’imprime une autre facture. A-t-on tenté de me soutirer de l’argent? Puisque l’erreur est humaine, je laisse la chance au coureur et je retourne au Suwu Bar le lendemain soir… Je n’aurais pas dû être aussi clémente. Je suis retournée sur place avec 15 amis pour un anniversaire (j’avais réservé une table): Nous avons eu un service encore une fois absent, détaché, hautain et impersonnel. L’ensemble du personnel sur place a fait preuve d’une attitude désagréable, nous répondant bêtement. «Est-ce que c’est possible d’avoir telle consommation?», demande mon ami. «Ask the waiter!», nous gueule sèchement un membre du «staff». Super agréable!!! Lorsque nous demandons la facture, pas de possibilité de la séparer, c’est une facture commune (ce qui est tout sauf accommodant). Ce n’est pas tout: Entre le moment de notre arrivée et notre départ, deux de nos amis sont partis puis ont oublié de payer leurs consommations (15$). Nous avons réglé leur partie puis sommes partis. Imaginez-vous donc que ces amis sont retournés au Suwu Bar une heure plus tard pour régler leur consommation (que nous avions finalement réglée pour eux), et que le Suwu Bar les a CHARGÉS une seconde fois! BREF: Attitude désagréable, service absent et impersonnel, nous avons été très mal traités, nous qui venions en groupe de 15 PERSONNES pour boire et manger… Excessivement décevant, je préfère dépenser mon argent à un endroit où je bien traitée et où l’on ne tentera pas de me soutirer des sous chaque fois que l’occasion se présente.