Première édition du Bal des lumières au Centre Bell.

Voir les photos de la soirée Bal des lumières.

Plus de 800 personnes sont attendues ce soir 20 mars à 18 heures au Centre Bell pour la première édition du Bal des lumières, la plus grande activité de financement au profit de santé mentale au Québec. La soirée, tenue de ville et gastronomique, sera animée par Anne-Marie Withenshaw et Normand Brathwaite.

Le chanteur Marc Hervieux est en vedette à cet événement glamour qui recueillera des fonds pour la Fondation de l’Hôpital Louis-H. Lafontaine, la Fondation des maladies mentales et la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.
Plusieurs invités de marque dont Geoff Molson.

Serge Godin, fondateur et président exécutif du conseil de CGI, Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, du Centre Bell et d’evenko, et Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, se joindront à George Cope, président de Bell et BCE à titre de coprésidents du Bal des lumières.

Ces chefs de file de l’industrie et de la culture unissent leurs efforts pour braquer les projecteurs sur la santé mentale et recueillir des fonds au profit de trois des plus importants organismes en santé mentale à Montréal.

Bal du Mont-Royal le 5 avril.

Le Bal de la Jonquille le 18 avril à la Gare Windsor.

Party Printemps du MAC le 19 avril.

Visionné 90 fois.

Bal des lumières @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.