Le festival Rockfest à la Marina de Montebello.

À un peu plus d’une heure de route de Montréal, et en bordure de l’eau, a lieu le Rockfest, le plus gros festival rock au Québec. Plus de 150 groupes seront au rendez-vous 2013. Les concerts extérieurs auront lieu, le vendredi 14 et samedi 15 juin, à la Marina de Montebello.

Rise Against parmi les groupes de la programmation du Rockfest 2013.

Parmi les têtes d’affiche, notons la présence du très populaire groupe rock Rise Against, la formation punk californienne The Offspring, Alice Cooper et Marilyn Manson, le légendaire groupe punk californien Social Distortion et la formation de métal alternatif Deftones. Ces groupes s’ajoutent à Rancid et Lamb of God, de même que Pennywise (de retour avec son chanteur original), Dropkick Murphys, Anthrax, Killswitch Engage, Lagwagon, Transplants (avec Travis Barker de Blink-182), The Mighty Mighty Bosstones (de retour au Québec après 16 ans d’absence), Millencolin et plusieurs autres.

Rock on…infos et billets ici.

Mumford and Sons à Osheaga, la programmation.

Visionné 76 fois.

Amnesia Rockfest – le plus gros festival rock au Québec

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.