Montreal – Deux groupes que les Montréalais affectionnent, Grizzly Bear et The XX, seront en spectacle extérieur à l’Esplanade du Canal Lachine le vendredi 7 juin à 19h30.

Le show a lieu, beau temps mauvais temps, et le prix de billets est de 55$.

Of Monsters and Men et Half Moon Run au Canal Lachine.

The XX poursuivent leur tournée en appui à l’album Coexist lancé en décembre 2011.
Le groupe a d’ailleurs présenté deux spectacles à guichets fermés à Montréal et Québec au cours de la dernière année.

Quant à Grizzly Bear, ils seront de retour à Montréal après un spectacle fort bien reçu lors du dernier festival Pop Montréal en septembre 2012 où ils ont présenté les chansons de leur plus récents album Shields lancé le même mois.

Esplanade du Canal Lachine est situé au coin de rues Pitt et St-Patrick, ce grand site aux abords du Canal Lachine est un endroit idéal pour tenir un spectacle extérieur. Facilement accessible par les transports en commun, métro Saint-Henri, et à seulement quelques minutes du centre-ville, l’Esplanade du centenaire offre une vue à couper le souffle du centre-ville de Montréal.

Visionné 30 fois.

The XX et Grizzly Bear @ Montréal – 7 juin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.