Montréal – Paul Dupont-Hébert et l’équipe de Tandem annoncent aujourd’hui la préparation d’un tout nouveau spectacle: Party de bureau, de l’auteur Michel Duchesne avec Simon Boudreault à la mise en scène.

Ce théâtre musical, dont le lieu de diffusion sera dévoilé sous peu prendra l’affiche dès l’automne 2013.

Voir Top5 fail dans les partys de bureau.

Mettant entre autres en vedette, Bernard Fortin, Rémi-Pierre Paquin et Brigitte Lafleur, Party de bureau raconte les dessous d’un party orchestré par une compagnie ; alors que ses dirigeants souhaitent fêter sobrement pour cause de récession, les employés se rebellent haut et fort :
« C’est les coupures, coupez-nous pas notre fun! »

L’originalité de Party de bureau tient d’abord à son côté happening puisque l’action se déroulera partout dans la salle, du bar à la scène!

Du V.P en mode séduction à la secrétaire qui se défoule au karaoké; des échanges de cadeaux moches aux secrets de bureaux dévoilés au grand jour… Et bien sûr les histoires d’amour ! Quel collègue finira la soirée avec qui… Et dans quel état d’ivresse ? Les paris sont ouverts!

Party de bureau est un théâtre musical original, drôle et festif bâti autour de chansons classiques. De « Love is in the air », à « Falalala », « Dans nos vieilles maisons » et même la Compagnie Créole trouveront aussi écho dans cette proposition théâtrale irrésistible !

Les six comédiens se partageront douze personnages. Parmi ceux-ci, un « big boss », les indispensables assistantes, la coordonnatrice coincée, le zélé qui attend sa promotion et bien sûr, la délégation de Toronto… Costumes colorés signés Michel Robidas.

Avec son côté happening, sa folie et ses chansons, et si Party de bureau devenait une nouvelle tradition du temps des Fêtes?

Visionné 83 fois.

Party de bureau – une nouvelle pièce de théâtre musical

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.