Montréal – Le groupe Of Monsters and Men est de retour en ville pour un spectacle le vendredi 24 mai à 19h30 à l’Esplanade du centenaire du Canal Lachine.

Le band canadien Half Moon Run assurera la première partie du concert.

Le spectacle extérieur aura lieu beau temps, mauvais temps.

The XX et Grizzly Bear au Canal Lachine.

Connaissant présentement un succès retentissant avec l’album My Head is an Animal lancé en 2011, le quintet islandais sera de retour à Montréal. En moins d’un an, Of Monsters and Men a charmé la métropole passant d’un spectacle affichant complet à la Sala Rossa au printemps dernier pour ensuite se produire devant près de 10 000 personnes à Osheaga en août et finalement remplir le Métropolis en quelques minutes l’automne dernier.

Photos Of Monsters and Men à MusiquePlus.

Le groupe compte présentement plusieurs succès à la tête des palmarès dont Dirty Paws et Little Talks.

L’ESPLANADE DU CENTENAIRE

Situé au coin de rues Pitt et St-Patrick, ce grand site aux abords du Canal Lachine est un endroit idéal pour tenir un spectacle extérieur. Facilement accessible par les transports en commun et à seulement quelques minutes du centre-ville, l’Esplanade du centenaire offre une vue spectaculaire du centre-ville de Montréal.

Les billets sont en vente à partir du 1 mars au coût de 50$.

Visionné 40 fois.

Of Monsters and Men @ Canal Lachine – 24 mai

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.