Montréal – La semaine a commencé avec le pastagate et se termine avec une engueulade dans les cuisines, la cerise sur le sundae…

Le chef invité Francis Mallmann, président d’honneur du volet gastronomique de Montréal en Lumière a quitté la ville en furie hier soir, selon ce que rapporte La Presse.

Avant son premier service, le chef a reçu la visite d’une organisatrice, lui disant que sa présentation des plats était une insulte aux invités.

L’Argentin de 57 ans, un chef de réputation internationale avec 40 ans de métier derrière la cravate, a été rien de moins qu’insulté à son tour et n’a rien voulu changer à son menu.

Une prise de bec s’en est suivie et le chef et son équipe ont quitté le Festival, frustrés et humiliés.

Voir le chef cuisiner sur le réseau CBS.

Via son compte Twitter, le chef Mallmann n’est pas tendre à l’endroit du Festival notamment son président Alain Simard.

Il en coûtait 250$ par personne pour assister à une soirée avec le chef Mallmann au restaurant Europea, voir reportage du resto de Jémôme Ferrer.

Dure semaine pour la réputation de Montréal.

Photos cocktail lancement Montréal en Lumière.

Le pastagate à Mtl.

Femmes branchées ne sont plus à Radio X.

Visionné 40 fois.

Chef invité claque la porte @ Montréal en Lumière

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.