Montréal – Le groupe Marianas Trench sera au Métropolis le mardi 26 mars à 19 heures avec invités spéciaux: Down With Webster et Anami Vice. Les billets sont en vente, le vendredi 25 mars à midi, billets ici.

Après un succès fou avec la tournée Face The Music qui a traversé le Canada l’automne dernier, incluant une prestation à guichets fermés au Métropolis, Marianas Trench invite tous leurs fans à se joindre à eux et à leurs invités spéciaux, Down With Webster et Anami Vice, dans le cadre de la tournée Face The Music: With A Vengeance.

Le plus récent album de Marianas Trench, Ever After est maintenant certifié platine au Canada avec plus de 100 000 copies vendues. Les extraits « Fallout » (2 fois platine), « Desperate Measures » (Platine) et « Haven’t Had Enough » ont été des succès retentissants en plus de « Stutter », le plus récent extrait qui grimpe présentement les palmarès et qui a été présenté devant plus de 5 millions de téléspectateurs lors de la Coupe Grey.

Visionné 26 fois.

Marianas Trench @ Métropolis – le 26 mars

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.