Montréal – C’est confirmé le populaire Dj et producteur David Guetta est de retour cette année au Bal en Blanc, le dimanche 31 mars.

Voir dernier passage de Guetta au Bal en Blanc.

Vidéo Guetta au New City Gas.

Voir les photos du Bal en Blanc 2012.

Après avoir survolé tous les palmarès pop de la planète avec les multiples succès de son album Nothing But The Beat, la star française David Guetta viendra offrir une prestation en exclusivité canadienne lors de la 19e édition du Bal en Blanc.

Dans le cadre de cet événement présenté dans la nuit du dimanche 31 mars, quelque 15 000 adeptes de la musique électronique de danse sont de nouveau attendus au Palais des congrès de Montréal où ils pourront se défouler à souhait sur 15 heures de rythmes en continu, livrés par la crème des DJ et producteurs internationaux. Tête d’affiche de la salle principale, Guetta se déplacera à Montréal spécialement pour l’occasion, n’offrant aucune autre prestation ailleurs au Canada durant cette période.

David Guetta : le DJ et producteur de l’heure sur la scène mondiale

Phénomène universel, David Guetta trône aujourd’hui au sommet de la musique pop alors qu’il multiplie les succès planétaires grâce à sa signature sonore distinctive, synthèse parfaite des rythmes house, hip hop et électro. Paru en 2011, son plus récent album Nothing But The Beat est venu confirmer de nouveau l’attrait irrésistible qu’exerce le producteur français, non seulement sur ses millions de fans, mais sur les plus grands noms de la scène musicale. Lancés successivement, les tubes « Where them Girls At » (feat. Flo-Rida), « Little Bad Girl » (feat. Taio Cruz et Ludacris), « Without You » (feat. Usher), « Titanium » (feat. Sia), « Turn Me On » (feat. Nicki Minaj) et «I Can Only Imagine » (feat. Chris Brown et Lil Wayne) ont de nouveau frappé dans le mille, s’élevant aux sommets des palmarès radios sur plusieurs continents.

Loin de vouloir s’arrêter là, Guetta récidivait à la fin 2012 avec la nouvelle version 2.0 (Ultimate) de Nothing But The Beat sur laquelle on retrouve cinq nouveaux titres dont les récents succès « She Wolf (Falling To Pieces) » (feat. Sia) et « One Last Time » (feat. Taped Rai). Qui plus est, la nouvelle application PlayGuetta pour Spotify (bientôt disponible au Canada) permet de jouer et de partager tous ses titres avec les utilisateurs de 20 pays. Avec ses 38 millions d’adeptes Facebook, ses nombreux classements aux sommets du Top 100 de DJ Mag et plusieurs titres dépassant les 100 millions de vues sur YouTube, David Guetta est sans contredit l’un des artistes pop les plus influents sur la scène internationale.

Plus d’infos et billets ici.

Concours de costumes au Bal en Blanc.

Visionné 39 fois.

David Guetta sera au Bal en Blanc

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.