Montréal – Malgré le fait qu’il y ait un lock-out dans le LNH depuis le début de la saison de hockey, le Centre Bell demeure toujours parmi les endroits où les gens font le plus de « check-ins » sur Facebook!

Selon un article du Huffington Post, le Centre Bell figure au premier rang des attractions les plus visitées au Canada. Le complexe de divertissements a accueilli beaucoup d’artistes d’envergure cette année dont Justin Bieber, avec une foule de 17 800 personnes.

Les autres destinations populaires des utilisateurs de Facebook sont le Scotibank Saddledome de Calgary, le BC Place de Vancouver et le Rogers Center et le Air Canada Center de Toronto. Niagara Falls, la destination préférée des Canadiens, est arrivée en quatrième position.

Voir l’article du Huffington Post

Par Laurence Fortier

Visionné 139 fois.

Centre Bell champion des check-in sur Facebook

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.