Montréal – C’est le 16 novembre à 20h, au Club Soda, qu’aura lieu la rentrée montréalaise de Misstress Barbara dans le cadre du festival M pour Montréal.

La chanteuse et DJ, qu’on vient de redécouvrir sur son plus récent album Many Shades of Grey, remonte sur scène pour s’emparer de micros, claviers et guitares et nous dévoiler d’autres facettes de son talent.

Pour ce nouveau spectacle, Misstress Barbara sera accompagnée de trois musiciens: David Jalbert à la basse, Patrice Fraser aux guitares et à la batterie électronique, Jean-François De Bellefeuille aux claviers ainsi que la choriste Maryane Mathieu.

Vous pouvez vous procurer dès maintenant des billets sur le site du Club Soda. Pour plus d’informations, consultez le site de Misstress Barbara.

Par Laurence Fortier

Visionné 46 fois.

The Misstress Barbara Band @ Club Soda

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.