Montréal – Un mois de moustaches ça se fête! La compagnie Fab Boss présente House of Chaplin: Moustached Movie Mavens ce vendredi dans les bureaux de l’agence Sid Lee situés au 75 rue Queen dans le Vieux-Montréal.

House of Chaplin a été créé pour sensibiliser les gens au mouvement Movember et pour amasser des fonds pour la Fondation Procure.

Les invités pourront déguster des petites bouchées de plusieurs grands restaurants de Montréal: La Queue de cheval, Deville Dinerbar, Bice Restaurant, Fu.Shi, Namos et Brasserie le Pois Penché. Une fontaine de chocolat de luxe et un bar à bonbons seront satisfaire les dents sucrées.

La formule bar ouvert sera offerte toute la soirée: les mixologues Lawrence Picard & Manny Vides Jr. créeront des cocktails sous vos yeux.

La soirée, commanditée par Porter Airlines et Bombay Sapphire, débutera à 19h. Vous pouvez vous procurer des billets au coût de 100$ en avance et pour 125$ à la porte.

Pour plus de renseigements, consultez la page Facebook de l’évènement.

Pour l’achat de billets, cliquez ici.

Par Laurence Fortier

 

Visionné 34 fois.

Chic party moustaches pour clôturer Movember @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.