Montréal – Le grand maître du Jazz, Oliver Jones, offrira un spectacle à l’église St.Andrew and St.Paul de Montréal avec son trio le samedi 17 novembre!

À compter de 19h, le grand jazzman et ses musiciens vous offriront le meilleur de la musique Jazz pour une bonne cause. Il s’agit en fait d’un concert-bénéfice au profit du programme L’envoi de la musique (Reach Out with Music).

Les billets se vendent au coût de 50$ (35$ pour les moins de 18 ans). L’église se situe au coin des rues Bishop et Sherbrooke Ouest et est accessible via le Métro Guy-Concordia. L’adresse exacte de l’église est le 3415 rue Redpath.

Pour réserver vos billets, consultez le site www.standrewstpaul.com ou téléphonez au 514-842-3431. Les portes ouvriront à 17h30.

Par Laurence Fortier

Visionné 43 fois.

Oliver Jones en concert-bénéfice @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.