Montréal – La quartier Rosemont accueille un nouveau venu: le bar Saint Édouard! Situé au 808 boulevard Rosemont, le nouvel endroit a été nommé en l’honneur de la paroisse dans lequel il est établi et se veut un hommage au quartier Rosemont ainsi qu’une célébration de son histoire.

Le Saint Édouard vous propose des bières et des produits locaux dans un endroit chaleureux et intemporel. Le but est de faire redécouvrir l’expérience de bar de quartier.

Un menu de tapas est aussi disponible pour casser la croûte!

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site du Saint Édouard au www.lesaintedouard.com ou la page Facebook!

Par Laurence Fortier

Visionné 142 fois.

Le Saint Édouard: Nouveau bar de quartier dans Rosemont

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

 

  • Annie laurier
    Répondre

    Nous sommes un groupe d’amis qui sommes venu fêter ici, et l’accueil que nous avons eu à été des plus désagréable. Lorsque nous avons voulu demander une chanson pour danser, au choix, au « Dj », pour la fête de notre amie, le propriétaire nous a répondu que le st-Edouard n’était pas le genre de bar où les gens dansaient, d’un ton particulièrement condescendant. Donc pour tous ceux qui souhaitent avoir du bon temps sans se faire regarder de haut, cet endroit n’est vraiment pas conseillé!!! Faux bar de quartier, il y a des endroits beaucoup plus agréables ailleurs !!