Montréal – La 14e édition de Montréal en lumière aura lieu du 21 février au 3 mars prochain. En plein coeur de l’hiver, Montréal en lumière propose une multitude de spectacles, d’activités extérieures gratuites notamment au Quartier des spectacle, et des découvertes culinaires pour vous réchauffer l’âme et le coeur!

Voir reportage du cocktail d’ouverture 2012.

La programmation musicale de cette 14e édition propose Bernard Adamus, Daniel Lavoie, Diana Krall, M, Luc de LaRochellière, Andréa Lindsay et The Zombies!

Plusieurs chefs de différentes parties du globe sont invités pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. De plus, une foule d’activités culinaires et vinicoles seront offertes au Marché Jean-Talon.

Comme à l’habitude, la Place des festivals sera animée par une multitudes de divertissements extérieurs gratuits et plusieurs activités sont prévues dans différents quartier pour la Nuit Blanche qui aura lieu le samedi 2 mars!

Pour voir la programmation complète du festival ou pour vous procurer des billets pour les spectacles, visitez le www.montrealenlumiere.com!

Par Laurence Fortier

Visionné 17 fois.

Festival Montréal en Lumière 2013 – du 21 février au 3 mars

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.