Montréal – La Fondation québécoise du cancer vous invite a assister à la soirée-bénéfice Cancerto, qui se tiendra le 24 octobre prochain aux salles de bal Windsor (1170 rue Peel).

Plus de 400 personnes sont attendues. Sous la présidence d’honneur de Jon Fairest, président directeur général de Sanofi Canada, la soirée mettra en vedette le jeune virtuose du violoncelle Stéphane Tétreault qui jouera sur un Stradivarius évalué à plus de six millions de dollars. Le porte-parole de la fondation québécoise du cancer, Bruno Pelletier, sera aussi présent. Un cocktail dinatoire sera servi durant la soirée et un encan qui mettra en valeur des artisans québécois aura lieu.

Une série de soirée Cancerto se déroulent partout au Québec durant le mois d’octobre sous différents thèmes. Elles visent à amasser des fonds pour la fondation afin d’offrir aux gens atteints de cancer et à leurs proches des soins et des services gratuits ou à moindre coût.

La soirée débutera à 18h et les portes seront fermées dès 18h45.

Coût du billet : 250 $. Pour réserver votre place, communiquez avec la Fondation québécoise du cancer au 514 527-2194.

Par Laurence Fortier

Visionné 26 fois.

Soirée-bénéfice Cancerto @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.