Montréal – La comédie Soupers écrite et mise en scène par Simon Boudreault est de retour sur la scène du Théâtre d’Aujourd’hui du 13 novembre au 1 décembre!

Le pièce Soupers vous transporte à l’intérieur d’un restaurant dans lequel se déroulent toutes sortes de conversations saines ou malsaines entre des gens que vous ne pouvez vous empêcher d’écouter et de regarder… un peu voyeur? C’est exactement ce qu’il faut!

Marc-Antoine est un obèse dans la trentaine qui vit seul avec son chat et travaille comme concepteur de jeux vidéo. On le suit, de façon anachronique, à travers plusieurs soupers au restaurant en tête à tête soit avec sa mère, sa sœur, une collègue de travail ou son chat, Guy. Son emprise impressionnante sur les lois du jeu vidéo n’a d’égale que son impuissance totale à manier les ficelles de sa propre vie…

Vous pourrez voir à l’oeuvre, sur scène, les comédiens Sophie Clément, Alexandre Daneau, Johanne Haberlin et Catherine Ruel.

Vous pouvez acheter vos billets par téléphone au (514) 282-3900 ou directement à la billetterie du Théâtre d’Aujourd’hui situé au 3900 rue St-Denis.

Visitez le site du Théâtre d’Aujourd’hui pour plus d’informations.

Bon spectacle!

Par Laurence Fortier

Visionné 26 fois.

La pièce Soupers @ Théâtre d'Aujourd'hui

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.