Montréal – À la demande général, le spectacle Bharati – Il était une fois l’Inde sera de retour à Montréal du 12 au 17 février 2013 à la Place des Arts.

Ce spectacle de deux heures présente toutes les facettes de l’Inde et transporte le spectateur vers un véritable voyage dans ce pays. Présenté l’an dernier à guichet fermé, le spectacle propose sur scène plus de 50 danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates qui seront vêtus de plus de 1000 costumes colorés, dignes des vrais films de Bollywood!

Des représentations seront disponibles en français et en anglais. Pour l’horaire complet des représentations, visitez le site de la Place des Arts www.pda.qc.ca. Vous pourrez vous procurer des billets sur le même site dès le 24 octobre à midi.

Par Laurence Fortier

Visionné 25 fois.

Bharati – Il était une fois l'Inde @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.