Montréal – Après la fermeture de son club social pour l’élite montréalaise en décembre 2011, le bâtiment historique du Mount Stephen Club, situé au 1440 rue Drummond, sera réinventé en un hôtel-boutique de luxe!

La résidence, qui appartenait jadis à la compagnie Canadian Pacific, servira désormais d’entrée à un complexe hôtelier de 80 chambres qui sera construit en communion avec le monument historique.

Les propriétaires, le groupe Tidan Hospitality, attendent toujours d’obtenir les permis pour débuter la construction et dévoiler les coûts du projet.

L’hôtel du Mount Stephen Club sera un hôtel de luxe s’apparentant à l’Hôtel St-James situé dans le Vieux-Montréal, et les tarifs seront fixés en conséquence. Au St-James, une nuit coûte en moyenne 390$.

Source: The Gazette

Par Laurence Fortier

Visionné 149 fois.

Mount Stephen Club transformé en hôtel @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.