Montréal – Les meilleurs chefs montréalais prendront part à un concours amical pour créer une version originale et gastronomique d’un mets de la rue. Cette année, le défi des chefs sera de réinventer le célèbre taco en lui apportant leur touche personnelle.  L’événement a lieu au Centre des sciences dans le Vieux-Port le jeudi 27 septembre dès 18 heures.  La soirée sera animée par Anne-Marie Wittenshaw.

C’est vous qui couronnerez le grand vainqueur de cette compétition gourmande. Tout au long de la soirée, un éventail électrisant de divertissements et de rythmes urbains vont animer l’événement. Les profits cette soirée de haute cuisine de la rue seront versés à Dans la rue, un organisme qui aide les jeunes sans-abri à se sortir de la rue.  Le prix du billet est de 125$ mais recevez un reçu d’impôt.

Billets et infos ici.

 

Visionné 19 fois.

La lutte des tacos @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.