La Grande Braderie de mode québécoise débarque à Montréal du 18 au 21 octobre prochain!

Amateurs de magasinage et de vêtements griffés, vous pourrez venir contempler et découvrir des créations québécoises offrant plus de 80% de rabais sur certaine pièce! Parmi les plus célèbres créateurs présents on retrouve : Marie Saint Pierre, Tavan & Mitto, Mackage, Soïa & Kyo, Rudsak, RUD, Bijoux Caroline Néron, Barilà, Bodybag by Jude Clothing, Ève Gravel, Harricana par Mariouche, Iris Setlakwe, Mélissa Nepton, Muse par Christian Chenail et Second Clothing.

Plusieurs nouveautés telles que: Against Nudity Clothing, Caracol (bijoux), Collections Liam (mode enfantine),  Euphory Design (bijoux), Les p’tites torieuses (bijoux), Lucie Bournival, Oliver Furs, MaB Design, Mestiza par Charo Palomino, Sokoloff Lingerie, Terra Moda Designs (bijoux), Tokaya et Veinage (sacs), seront aussi sur place!

Plus de 25 000 visiteurs sont attendus au marché Bonsecours, dans le Vieux-Port de Montréal, pour ce week-end de mode. L’entrée est gratuite et les portes seront ouvertes le jeudi et le vendredi de 10h à 20h , le samedi de 10h à 18h, et le dimanche de 10h à 17h.

La mission première de la Braderie, produite par Anne de Shalla, est de permettre aux designers d’écouler leur surplus d’inventaire et leurs échantillons et aux visiteurs de découvrir et de porter la mode québécoise en faisant l’acquisition de vêtements et d’accessoires griffés à prix bradés.

Site officiel de la Braderie de mode québécoise

Par Laurence Fortier

Visionné 442 fois.

La Grande Braderie de mode québécoise @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.