Montréal – Question de célébrer son 8e anniversaire avec éclat, l’équipe de Produkt sort la grande artillerie avec des noms tels Martin Solveig, Axwell, Mark Knight, Alesso, Dirty South et BT qui partageront l’affiche avec plusieurs autres de leurs confrères. Chaque soir, trois espaces (salle de spectacle, terrasse et bar).

Quatre soirées de partys

Le jeudi 30 août, le producteur et DJ français Martin Solveig prendra le contrôle des platines, tout juste après avoir offert une prestation en première partie de Madonna au Centre Bell. On peut s’attendre à tout un Smash de la part de l’auteur de bombes planétaires telles que « Hello» et « Ready to Go », Solveig étant aussi l’un des principaux artisans du récent album MDNA de la material girl.

Le vendredi 31, ce sera au tour au tour du Suédois Alesso de prendre d’assaut la salle de spectacle alors que le fondateur du célèbre label Toolroom, Mark Knight, présidera le premier de deux événements Toolroom Knights présentés sur la terrasse dans la cadre de Produktworld, le second mettant en vedette l’Italien Stefano Noferini (dimanche 2 sept.). Jaytech, CongoRock et Otto Knows complèteront le programme du vendredi.

La soirée du samedi 1er septembre aura pour tête d’affiche le DJ et producteur australien Dirty South qui fera trembler les murs de la salle de spectacle avec ses hits « City Of Dreams », « Let It Go » et le meilleur de l’électro-house actuel. Nul autre que la légende américaine BT se produira dans le bar au même moment alors que Martin Buttrich, Davide Squillace et Lazy Rich compléteront l’alignement de la soirée.

Le dimanche 2 septembre ne sera certainement pas jour de repos alors que l’illustre DJ et producteur suédois Axwell pilonnera le plancher de danse de la salle de spectacle avec son électro-house irrésistible. Le représentant de la Swedish House Mafia ne sera évidemment pas seul lors de cette soirée de clôture à laquelle participeront également Max Graham, Stefano Noferini (Toolroom Knights) et Trent Cantrelle.

Présent lors des quatre soirées, le spectaculaire géant lumineux Kryoman ajoutera aussi son impact visuel impressionnant sur scène avec ses chorégraphies d’androïde déjanté.

Des passes donnant accès aux quatre soirées de Produktworld sont offertes au prix de 79,99 $ alors que les billets pour chaque soirée individuelle sont proposés à 30 $ (à l’exception du jeudi avec Martin Solveig où le droit d’entrée à été fixé à 20 $). Les prix indiqués incluent les taxes, mais excluent les frais de services.

Billets ici.

New City Gas – quatre soirs de partys pour la Fête du Travail

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.