Montréal – Le comédien Normand D’Amour et ses associés Justin Bazoge, Joël Gagnon et Benoît Gascon ouvrent un pub dont le nom est Randolph Pub Ludique. Le pub est également un lieu d’animation où les clients découvriront une ludothèque de plus de 1 000 jeux dans une ambiance décontractée. Jouer des jeux de société et prendre un verre, c’est un concept unique que propose le bar Randolph Pub Ludique situé au 2041 rue Saint-Denis dans le Quartier latin. L’ouverture officielle est prévue le lundi 13 août.

Visionné 862 fois.

Le comédien Normand D'Amour ouvre un pub sur St-Denis

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires

 

  • Roxanne St-Onge
    Répondre

    Bonjour M. Normand D’Amour,
    Je vous aime beaucoup en tant qu’acteur, vous êtes vraiment bon. Je suis votre carrière. Je viens vous demander, en tant que grand-maman de 59 ans de 7 petits-enfants, les règlements du jeu de société PARI-MANIE 1987 car je les ai égarés et je n’arrive plus à me rappeler toutes les règles. Comme vous venez d’ouvrir un Pub Ludique avec jeux de société, je suppose que vous possédez ce merveilleux jeu. Pourriez-vous me faire parvenir à l’adresse courriel indiquée, ces chers règlements. Un gros merci pour votre dérangement en attendant de pouvoir en jouer très bientôt. Au plaisir de vous revoir à la TV! Une grand-maman qui vous remercie beaucoup à l’avance. xxx

  • MichelleProulx
    Répondre

    Bonjour bravo pour votre excellente performance dans tout vos rôles .
    J’aimerais connaitre le fonctionnement en général de la ludothèque ?
    Les coûts , si on est seul peut on jouer avec des personnes sur place ?
    Et tout ce qu’on doit savoir quand on y va!
    SVP l’adresse à vérifier ou vous trouver?
    Merci de Michelle Proulx
    Courriel :michep2@videotron.ca

    Et vous votre courriel et numéro de téléphone à la ludothèque ?