Montréal – Rufus Wainwright sera en spectacle à l’Église St-Jean-Baptiste le vendredi 26 octobre avec Lucy Wainwright Roche, sa demi-sœur, comme invitée spéciale. Il présentera aussi un spectacle à la Salle Albert Rousseau à Québec le 27 octobre.

L’Église St-Jean-Baptiste est situé sur la rue Rachel Est coin Henri-Julien.

Rufus sera accompagné d’un groupe de musiciens et interprètera des succès de son nouvel album Out Of The Game, qui a été acclamé par les critiques à travers le monde lors de sa sortie en avril dernier. Fidèle à lui-même, l’artiste montréalais nous réserve très certainement plusieurs surprises.

Il y a quelques semaines, Rufus s’est produit devant une foule de plusieurs milliers de personnes dans le cadre du spectacle d’ouverture du 33e Festival international de Jazz de Montréal, un spectacle qualifié de mémorable et unique par plusieurs.

Le retour de Rufus Wainwright à Montréal dans le décor grandiose de l’Église St-Jean-Baptiste le 26 octobre prochain!

Billets ici.

Visionné 83 fois.

Concert de Rufus Wainright @ Église St-Jean-Baptiste

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.