Montréal – Le Comité de la Fête nationale annonce que Daniel Bélanger fera partie du Grand spectacle de la Fête nationale, dimanche prochain, 24 juin, à 21 h. Après 18 ans d’absence au spectacle de la Fête nationale à Montréal, il revient sur la scène du parc Maisonneuve en compagnie de Guy A. Lepage, Isabelle Boulay, Ariane Moffatt, David Giguère, Alain-François, Alfa Rococo, Adam Cohen, Misteur Valaire et Jean-Pierre Ferland.

Des Belles-Sœurs à l’écriture de ses nouvelles chansons, Daniel Bélanger n’a pas chômé depuis la parution de son plus récent album, Nous, sorti en 2009. Il sera enfin possible de le voir et de l’entendre interpréter quelques-uns de ses succès, pour le plus grand bonheur des milliers de spectateurs réunis pour célébrer la fête du Québec. Une occasion qui se présente trop rarement!

Rappelons que les téléspectateurs et auditeurs des quatre coins du Québec pourront assister, de leur foyer, à la diffusion du spectacle, dès 21 h 30, sur le réseau pancanadien de la Société Radio-Canada et en simultané sur les réseaux Rythme FM et CKOI ainsi que sur les chaînes Air Musique XM 153 et Latitude Franco Sirius 155 de la radio satellite SiriusXM.

Programmation complète des activités : www.fetenationale-montreal.qc.ca

Visionné 44 fois.

Fête Nationale @ Montréal – les artistes

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.