Le plus grand rassemblement brassicole au Québec d’alcools et produits du terroir aura lieu du 31 août au 3 septembre 2012 au Fort-Chambly. Le porte-parole de l’événement est le comédien Jeff Boudreault. Dans une ambiance Nouvelle-France, découvrez une multitude d’arômes et de saveurs à travers les 93 brasseries, vignobles et cidreries, agroalimentaires et restaurants. Présenté par le Mouvement Desjardins, le Bières et Saveurs mettra certes l’eau à la bouche aux épicuriens.

Voir les photos édition 2012.

Quelques nouveautés 2012

La 11e édition de Bières et Saveurs réserve quelques surprises aux festivaliers. Les organisateurs sont très heureux d’offrir cette année une billetterie en ligne. Dès la mi-juillet, les festivaliers pourront ainsi se procurer leurs billets d’admission et le verre officiel du festival en prévente, et ce, jusqu’au 18 août. Les billets de prévente sont au coût de 10 $ pour une entrée 1 journée, 20 $ pour les passeports 4 jours et 15 $ pour le Forfait Fort-Chambly. Il sera aussi possible d’acheter le verre officiel en avance au tarif de 6 $ plus frais de service au lieu de 8 $ sur le site.

Infos et billets.

Visionné 495 fois.

Festival Bières & Saveurs de Chambly – 31 août au 3 septembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.