Montreal – Le spectacle Burlesque to Broadway sera présenté du 13 au 16 septembre au Théâtre Corona.

Avec une série de numéros à couper le souffle, Burlesque to Broadway met en vedette Quinn Lemley, ses deux amies sexy, Gracie et Raz et un exceptionnel big-band de 10 musiciens. Le tout mis en scène par Joseph Hardy, le gagnant d’un Tony Award. Avec tout cela, le public est entre bonnes mains.

Entrez dans un monde où les paillettes, les plumes et les éventails prédominent… et si vous êtes gentils peut-être un peu de chair! Quinn est ses compagnes vous transportent dans le monde de Minksy’s, The Ziegfeld Follies et autres classiques de Broadway dans cette production théâtrale célébrant les femmes du Burlesque et de Broadway, le tout en chanson et en danse.

Burlesque to Broadway impressionne les foules avec leurs costumes de paillettes et de plumes, la musique passsant de Ruth Etting à Tom Jones, en plus des blagues classiques de l’époque. Quinn Lemley vous ramènera à l’époque des boîtes de nuit burlesques. Elle rend hommage à la « Reine de la comédie » Fanny Brice, Sally Rand et son éventail, Gypsy Rose Lee, Mae West, Sophie Tucker et plusieurs autres qui ont marqué le Burlesque et Broadway. Le Burlesque a donné à ces femmes la chance de réaliser le rêve américain, gagner leur vie, voir le monde et pour les plus chanceuses, devenir des légendes.

Prix par billet: de 52,40$ à 82,40$.

Infos et billets ici.

Visionné 64 fois.

Burlesque to Broadway @ Montréal du 13 au 16 septembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.